Marina de l’Ayia Napa et Projets

La Marina de l’Ayia Napa Marina est bien partie pour devenir un épicentre d’affaires et de tourisme. Proposant du shopping haut de gamme, un centre de fitness et un spa, il attire à la fois des touristes et des locaux souhaitant profiter du luxe de la Marina de l’Ayia Napa.

La marina comprendra des restaurants haut de gamme et un espace de divertissement. L’objectif est de créer une atmosphère agréable à forte énergie dans la journée et pouvant durer jusqu’au soir. La marina accueillera alors une sélection de restaurants, de bars et de cafés. Le centre d’événements sera une attraction unique de la marina, un immeuble en verre conçu pour accueillir des événements en intérieur et en extérieur.

Puisque de nombreuses personnes investissent dans la marina et son voisinage, l’opportunité d’obtenir la Citoyenneté Chypriote est disponible pour des investissements dans l’immobilier. Un investissement minimum de 2 millions d’euros est nécessaire lors de l’achat du bien immobilier.

Vidéo du Programme d’Investissement à Chypre

Le Programme d’Investissement à Chypre, récemment révisé par le gouvernement chypriote, est vu par beaucoup comme étant l’un des meilleurs au monde car il représente la meilleure réponse aux besoins des Personnes à Valeur Nette Elevée.

Biens Immobiliers dans la Marina de l’Ayia Napa

La Marina de l’Ayia Napa va changer le visage de la région, créer de nouveaux emplois et renforcer le tourisme ce qui profitera à l’économie chypriote. Le Groupe SkyPrime propose une opportunité d’investissement luxueuse pour acquérir un bien à quelques minutes de la Marina de l’Ayia Napa. Profitant de l’avantage d’un quartier calme dans un emplacement privé et sécurisé, elle permet aux résidents de visiter le côté commercial de l’Ayia Napa puis de se détendre dans l’intimité de leurs maisons. L’emplacement assurera que les acheteurs feront une bonne affaire avec des biens spacieux garantis à seulement quelques minutes de la Marina de l’Ayia Napa.

projet immobilier ayia napa chypre
Suites Napa Gem

Les Suites Napa Gem font passer les résidences de vacances au niveau de luxe. Le lotissement sécurisé se situe au cœur de l’Ayia Napa.

Le projet des Suites Napa Gem se compose de trois manoirs individuels. Chaque immeuble accueille un nombre limité de suites de tailles variables pour répondre aux différentes exigences et utilisations de la propriété. Le projet n’est situé qu’à 4,7 km de la Marina de l’Ayia Napa qui accueillera un bâtiment en verre à l’architecture unique qui sera un centre de divertissement à proximité des Suites Napa Gem Suites.

Voir les biens disponibles dans les Suites Napa Gem.

projet immobilier à chypre ayia napa
Résidences City Napa

Au cœur de l’Ayia Napa, à quelques minutes de marche de la place du monastère et encore plus proches de la mer, les Résidences City Napa sont en train de prendre forme.

Huit villas exclusives de trois chambres composent ce nouveau projet. Ces biens individuels luxueux sont situés dans une zone centrale de l’Ayia Napa. Le projet n’est qu’à 6,1 km de la Marina de l’Ayia Napa qui accueille des restaurants de luxe, des bars et du shopping haut de gamme, le tout à proximité des Résidences City Napa.

Voir les villas disponibles dans les Résidences City Napa ici.

projet immobilier vivo mare ayia napa mer
Résidences Vivo Mare

Des villas exclusives en bord de mer à Chypre, dans un environnement naturel avec un accès facile aux commodités urbaines et aux installations de loisir.

Vivo Mare est un projet unique à Chypre. Situé dans un environnement privé avec de magnifiques vues sur la mer, mais à seulement quelques minutes des commodités quotidiennes. Vivo Mare est à 13,8km de la Marina de l’Ayia Napa, permettant aux propriétaires de visiter facilement la marina de luxe.

SkyPrime propose une sélection de biens dans les Résidences Vivo Mare.

 

Opportunité d’Investissement dans l’Ayia Napa.

Les biens immobiliers dans l’Ayia Napa et sa région ont constaté une reprise du marché. Les experts immobiliers prédisent que ce n’est que le début d’une augmentation continue de la valeur des biens de cette région. Avec la finalisation prochaine du nouveau projet qui générera une croissance économique, les futurs prix des biens immobiliers ne peuvent que monter. Des rendements fructueux sont probables à la fois dans les secteurs du commerce au détail, de l’hôtellerie et de l’hébergement du fait d’une croissance inévitable de la demande.

vue sur la mer chypre plantes vertes

informations chypre

Demande d’Informations

Ayia Napa Marina and Developments

The Ayia Napa Marina is set to become the epicenter of business and tourism. Featuring high-end shopping, a fitness center, and spa, drawing both tourists and locals to enjoy the luxury of Ayia Napa Marina.

The marina will include high-end dining and an entertainment area. The goal is to create a high energy pleasant atmosphere in the day that lasts into the evening. The marina will be home to a selection of dining options, bars, and cafes. A unique attraction of the marina will be the events center, a glass building designed to host indoor and outdoor events.

As many invest in the marina and the surrounding area the opportunity to gain Cyprus Citizenship is available when investing in property. A minimum investment of €2,0 million is required, for the purchase of property.

Cyprus Investment Program Video

The Cyprus Government’s recently revised Cyprus Investment Program which is regarded by many as the best in the world, as it is the perfect response to the needs of High Net Worth Individuals.

Ayia Napa Marina Property

Ayia Napa Marina is set to change the face of the area, creating new jobs and tourism benefiting the Cypriot economy. Skyprime Group offers a luxury investment opportunity to purchase property minutes away from the Ayia Napa Marina. Keeping the advantage of quiet surroundings in a secure private location, allowing residents to visit the commercial side of Ayia Napa and then relax in the privacy of there homes. The location will ensure that buyers receive value for money with properties that are guaranteed to be spacious and just minutes away from the Ayia Napa Marina.

ayia napa cyprus property development
Napa Gem Suites

Napa Gem Suites elevate holiday accommodation to luxury level. The gated development is located in the heart of Ayia Napa.

Napa Gem Suites project consist of a trio of free-standing mansions. Each block contains a limited number of suites of various sizes to accommodate the individual planned use of the property. The project is located just 4.7km from the Ayia Napa Marina that will feature a one of a kind architectural glass building set as an entertainment center all within reach of the Napa Gem Suites.

View available properties from Napa Gem Suites.

property development in cyprus ayia napa
City Napa Residences

In the heart of Ayia Napa, only a short walk from the monastery square and even closer to the sea, City Napa Residences are taking shape. 

Eight exclusive three bedroom villas feature in this new development. These luxurious detached properties are located in a central area of Ayia Napa. The project is only 6.1km from the Ayia Napa Marina that features luxury restaurants, bars, and high-end shopping all within easy reach of the City Napa Residences.

View available villas from City Napa Residences here.

vivo mare property development ayia napa sea
Vivo Mare Residences

Exclusive seafront villas in Cyprus in a natural environment with easy access to urban amenities and leisure facilities.

Vivo Mare is a unique development in Cyprus. Located in a private environment with magnificent sea views, yet only a few minutes away from daily amenities. Vivo Mare is 13.8km away from the Ayia Napa Marina, allowing homeowners to easily visit the luxury marina.

SkyPrime offers a selection of properties in Vivo Mare Residences.

 

Opportunity for Investment in Ayia Napa.

Property in Ayia Napa and the surrounding area has experienced an upturn. Property experts predict that this is just the beginning of a continual increase in the value of property in the area. As new projects near completion creating economic growth the future for property prices is set to increase. Rewarding returns on investments are likely in both the retail, hospitality, and accommodation sectors due to the inevitable increase in demand.

sea view cyprus green plants

cyprus information

Request Information