Ouverture d’un Casino Temporaire à Limassol, Chypre

casino betting

Il a été confirmé qu’un casino temporaire allait ouvrir ses portes au public à Limassol le 28 juin après que la licence ait été accordée.

Lors de son discours de lancement pour le complexe de casino qui sera construit à Zakaki, Limassol, le PDG du Groupe Melco Group, Lawrence a annoncé qu’un casino temporaire serait opérationnel au 28 juin. 593 employés ont déjà été recrutés pour le casino temporaire situé sur l’Avenue Roosevelt, les trois quarts de ces employés étant Chypriotes.

Le casino a une surface totale de 4600 mètres carrés, la zone de jeu occupe 1300 mètres carrés et comprend 33 tables et 242 machines à sous. Le casino temporaire dispose également d’un restaurant et de deux bars, avec une zone de jeu VIP à part.

Le président du casino, Craig Ballantyne, a informé les journalistes que le site a une capacité d’environ 1200 personnes et devra attirer environ 25 000 personnes par mois.

Le casino C2 de Chypre sera opérationnel jusqu’en 2021 lorsque la Cité des Rêves, actuellement en construction, sera ouverte. “Même si le C2 est un casino temporaire, cette propriété donnera un nouveau sens à ce terme. Nous avons investi près de 13 millions d’euros dans ce site pour assurer que chacun de nos visiteurs puisse retrouver les normes et la qualité de service pour lesquels Melco, l’un des plus grands opérateurs de complexes intégrés au monde, est renommé ” – Craig Ballantyne, président des Casinos Cité des Rêves en Méditerranée et à Chypre.

C’est le premier casino que le Groupe Melco a ouvert hors d’Asie. Quatre casinos satellites seront également ouverts à Nicosie, Larnaca, dans la région de Famagusta et à Paphos en 2018. Les travaux ont déjà commencé pour le casino de Nicosie, il se situera sur le site du C House Lounge Café à Engomi. Une certaine section du bâtiment devra être détruite pour faire place à la construction du casino.

Avec l’avancement de l’ouverture de casinos temporaires suivis par des casinos permanents dans les villes de Chypre, ces développements vont accroître la croissance économique de Chypre en attirant des touristes et en créant de nouveaux emplois.

Partagez ceci
juillet 9, 2018

Temporary Casino to Open in Limassol Cyprus

casino betting

It has now been confirmed that a temporary casino in Limassol is set to open its doors to the public on June 28 after receiving its licence.

Speaking during the ground-breaking ceremony for the casino resort set to be built in Zakaki, Limassol, chairman and CEO of Melco Group Lawrence said that a temporary or ‘pop up’ casino would be ready for operation on 28th of June. 593 employees have already been hired for the temporary casino located on Roosevelt Avenue, three quarters of said employees are Cypriot.

The casino has a total floor area spanning 4,600 square metres, the gaming area takes up 1,300 square metres and includes 33 tables and 242 slot machines. The temporary casino also has a restaurant and two bars, featuring a separate VIP gaming area.

President of the integrated casino property Craig Ballantyne informed reporters the site has a capacity for about 1,200 people and is set to attract about 25,000 people per month.

The C2 Cyprus casino will be operational until 2021 when City of Dreams, which is under construction, is expected to open. “Even though C2 is a pop-up casino, this property will give new meaning to the term. We’ve invested close to €13 million in this facility to ensure that every one of our guests experiences the renowned standards and quality of service which Melco, one of the world’s largest integrated resort operators, is famous for” – Craig Ballantyne, property president of City of Dreams Mediterranean and Cyprus Casinos.

This is the first casino that Melco Group has opened outside of Asia. Four satellite casinos will also open in Nicosia, Larnaca, the Famagusta region and Paphos during 2018. Work has already begun for the casino in Nicosia, it will be located in the former C House Lounge Cafè in Engomi. A certain area of the building is set to be demolished so as to adjust the space for the construction of the casino.

Following the investment in Limassol and the opening of pop up casinos that will be replaced by permanent casinos, these developments are set to increase Cyprus economic growth  by drawing tourism and generating new jobs.

Share this
Date published: July 9, 2018