Le Groupe SkyPrime Souhaite la Bienvenue aux Particuliers Disposant d’une Valeur Nette Elevée à Chypre

boat sea sun sky

La double nationalité offre de nombreux avantages ; cependant c’est un privilège restreint. Alors que la plupart des gens jouissent de leurs droits dans leurs propres pays, l’accès aux opportunités et aux incitations dans le monde entier est le plus grand luxe de tous, réservé essentiellement aux Particuliers Disposant d’une Valeur Nette Elevée (HNWI) qui peuvent acquérir la double (voire plus) nationalité et profiter d’un monde sans frontières pour eux et leurs familles. C’est là que Chypre a tellement à offrir, à la fois au niveau personnel et en termes d’opportunités de business internationales pour les investisseurs et les entrepreneurs.

Il y a plusieurs décennies, le gouvernement de Chypre Avait essayé d’attirer les investisseurs étrangers pour injecter de l’argent frais sur l’île. Cependant les circonstances n’étaient alors pas favorables et les efforts initiaux n’ont pas donné les résultats escomptés. L’entrée de Chypre dans l’Union Européenne a significativement renforcé l’attrait et le potentiel de l’île. L’appartenance à l’UE a apporté la stabilité, la sécurité et l’harmonisation, non seulement par rapport aux réglementations de l’UE mais également avec un mode de vie plus européen – avec une touche chaude de Méditerranée. L’appartenance à l’UE a également multiplié la valeur de la citoyenneté chypriote.

Depuis l’annonce par le gouvernement chypriote du programme Citoyenneté en Investissant qui a été lancé en 2013, les investissements étrangers directs à Chypre ont triplé. Surtout depuis les derniers amendements, le programme de Citoyenneté Chypriote a gagné en visibilité globale et l’intérêt et la demande ont brusquement augmenté. Le programme, lié à l’investissement dans l’immobilier local ou dans les projets d’infrastructure, s’est révélé être un catalyseur puissante qui a relancé divers secteurs de l’économie.

Cette relance a également visiblement changé l’image de l’île et amélioré le mode de vie local. Des marinas modernes accueillant des voiliers de luxe et des super yachts font partie de la vie quotidienne. Les jets privés et les autres avions sont aujourd’hui courants. La population dans son ensemble profite de la confiance locale et internationale dans l’île et son économie.

La demande croissante des HNWI pour de l’immobilier de premier choix a été un moteur clé de cette tendance à la hausse. Les business locaux ayant appris de leurs erreurs passées ont reconnu la nécessité d’améliorer leurs produits et de renforcer leurs normes de service et de professionnalisme comme seule solution pour capter cette nouvelle valeur et maintenir l’intérêt et la confiance des investisseurs. Les modèles commerciaux traditionnels, transmis de père en fils, sont remplacés par la régularité et les niveaux de service exigés par ces clients qui dépensent beaucoup. Les commerçants qui réussissent savent que leurs produits de luxe ne sont rien sans le service qui les accompagne.

Chypre est une petite île, mais pour beaucoup c’est un paradis sur terre. Un endroit où leur business international peut prospérer et où leurs familles sont en sécurité. Ces deux facteurs sont très appréciés par les HNWI qui pensent faire de Chypre leur base ; SkyPrime est là pour les aider à en faire leur chez soi.

Partagez ceci
juin 25, 2018

SkyPrime Group Welcomes High Net Worth Individuals in Cyprus

boat sea sun sky

Dual citizenship offers many benefits; however, it is a privilege for the few. While most people enjoy rights in their own country, access to opportunities and incentives around the world is the greatest luxury of all, reserved mainly for High Net Worth Individuals (HNWI) who can acquire dual citizenship (or even more) and can enjoy a world without borders for themselves and their families. This is where Cyprus has so much to offer, both on a personal level as well as in terms of international business opportunities for investors and entrepreneurs.

A few decades ago, the Cyprus government attempted to attract investors from abroad to inject fresh wealth into the island. However, circumstances were not favourable at the time, and the initial efforts did not deliver the desired results. Cyprus’s accession to the European Union significantly enhanced the island’s potential and appeal. Membership of the EU provided stability, security, and harmonization not only with EU regulations but also with a more European lifestyle – with a warm Mediterranean touch. EU Membership also multiplied the value of Cyprus citizenship.

Since the Cyprus government’s announcement of the Citizenship by Investment program which was first launched in 2013, foreign direct investments in Cyprus have tripled. Especially since its latest amendments, the Cyprus Citizenship program has gained global attention, and interest and demand have increased sharply. The program, which is linked to investment in local property or infrastructure projects, has proved to be a powerful catalyst that has boosted various sectors of the economy.

This boost has also visibly changed the image of the island and upgraded the local lifestyle. Contemporary marinas that are home to luxury sailboats and superyachts became part of everyday life. Private jets and other aircrafts are now a common sight. Now the population as a whole is benefiting from the growing local and international confidence in the island and its economy.

The growing demand from HNWI for prime real estate has been a key driver of this upward trend. Local businesses that have learned from the mistakes of the past have recognized the need to upgrade their products and improve their standards of service and professionalism, as the only means of retaining this new value and maintaining investors’ interest and confidence. Traditional business models passed down from father to son are being replaced by the consistency and levels of service that high-spending clients demand and expect. Successful business owners know that their luxury products are only as good as the service that accompanies them.

Cyprus is a small island; but to many it is a corner of paradise on earth. A place where their international business can thrive, and where their families are safe. These two factors are highly appreciated by HNWI who consider making Cyprus a base; SkyPrime is here to help them make it their home.

Share this
Date published: June 25, 2018