Locations à Court Terme Boostées par le Programme d’Investissement à Chypre

home sofa

Le succès du Programme d’Investissement à Chypre Investment au fil des années a résulté en une augmentation de l’investissement dans l’immobilier. Via l’investissement dans l’immobilier, beaucoup ont réalisé les avantages de la location de biens, en particulier ceux de la location à court terme.

Des applis internationales comme Airbnb et d’autres plateformes ont permis aux propriétaires de biens immobiliers de louer leurs biens pour de courtes durées aux vacanciers. Les locations à court terme sont en augmentation, depuis 2018, les locations à court terme ont significativement augmenté sur les plateformes de location. D’après les statistiques d’Airbnb, 120 000 visiteurs de 125 pays ont choisi des locations à court terme en 2017-2018.

Avantages Economiques de la Location à Court Terme

Pour ceux qui ont déjà acheté ou pensent à acheter une maison de vacances à Chypre, les avantages de génération de revenus via la location à court terme lorsque la maison n’est pas utilisée sont très attractifs. Il s’agit essentiellement d’une situation gagnant-gagnant : en parallèle du Programme d’Investissement à Chypre, les personnes à valeur nette élevée peuvent investir dans l’immobilier à Chypre et obtenir la citoyenneté.

Puisque nombre de ces personnes voyagent pour leur travail ou possèdent des maisons dans d’autres pays, l’option de louer le bien à court terme à des vacanciers est idéale. D’autres acteurs bénéficient également du processus, des agents d’entretien aux chauffeurs de taxi, le processus génère ainsi davantage d’emploi à Chypre et profite à l’économie tout entière.

Croissance du Nombre de Touristes

La demande pour des locations à court terme est soutenue par la croissance du tourisme à Chypre. Chypre étant maintenant reconnu comme une destination touristique sur toute l’année, de nouveaux records touristiques sont sans cesse atteints, par exemple en février de cette année les arrivées de touristes ont atteint 105 571 par rapport à 101 481 en février 2018, soit une augmentation de 4,0 %. Les chiffres vont augmenter à un rythme régulier, garantissant un flot de touristes stable ayant besoin d’hébergement, générant ainsi des revenus fiables pour ceux qui louent leurs biens.

Forte Demande pour de l’Hébergement Touristique à Chypre

La croissance du nombre de vacanciers passant par des locations sur le court terme n’est pas un secret pour les investisseurs. Les gens profitent de l’opportunité offerte par le Programme d’Investissement à Chypre en investissant et en louant un ou plusieurs biens pour répondre à la demande en hébergement touristique. Ceci transparaît sur le marché de l’immobilier, les ventes lors des deux premiers mois de 2019 ayant augmenté de 18 % par rapport à 2018. C’est le moment idéal d’investir dans l’Immobilier à Chypre pour un usage personnel, commercial ou combinant les deux. SkyPrime peut vous aider à trouver le bien immobilier idéal à Chypre avec une sélection de villas de luxe en bord de mer à Chypre.

SkyPrime a de l’expérience en traitement des candidatures pour le Programme d’Investissement à Chypre.

Partagez ceci
avril 9, 2019

Short Term Lettings – Boosted by the Cyprus Investment Program

home sofa

The success of the Cyprus Investment program over the years has resulted in an increase of investment in property. Through investment in property, many have realised the benefits of renting property, specifically the benefits of short term letting.

International apps such as Airbnb and other platforms have enabled owners of properties to rent their property for short periods of time to holiday makers. Short term lettings are on the increase, since 2018 short term lettings on rental platforms have risen significantly. According to statistics from Airbnb 120,000 visitors from 125 countries chose short term lettings in 2017-2018.

Economic Benefits of Short Term Letting

For those who have or are thinking of purchasing a holiday home in Cyprus, the benefits of generating an income when the home is not in use from short term letting is very appealing. Essentially it is a win win situation, alongside the Cyprus Investment Program high net worth individuals are able to invest in Cyprus property and gain citizenship.

As many of these individuals travel for business or have homes in other countries the option of letting the property short term to holiday makers is ideal. Others also benefit from the process from cleaners of the property to taxi drivers, the process generates more jobs in Cyprus and thus benefits the economy as a whole.

Increasing Tourist Numbers

The demand for short term lettings is supported by the increase in tourism to Cyprus. As Cyprus is now recognised as an all year holiday destination new tourism records continue to be set, for example in February this year arrivals of tourists reached 105,571 from 101,481 in February 2018, recording an increase of 4.0%. The figures are set to increase at a steady rate guaranteeing a stable flow of tourists that need accommodation thus generating a reliable income for those who rent properties.

High Demand for Tourist Accommodation in Cyprus

The increase in holiday makers who use short term letting is no secret to investors. People are seizing the opportunity of the Cyprus Investment Program by investing and renting one or more properties to meet the demand for tourist accommodation. This is reflected in the property market, sales during the first two months of 2019 has seen an increase of 18% compared to 2018. Now is the ideal time to invest in Cyprus Property for personal, commercial use or both. SkyPrime can help you find the perfect Cypriot property with a selection of luxury seafront villas in Cyprus.

Skyprime are experience in processing applications for the Cyprus Investment Program.

Share this
Date published: April 9, 2019