Biens Immobiliers à Vendre à Limassol

Limassol est connue comme étant la ville cosmopolite de Chypre suite à sa transformation ces dernières années. Les entreprises, à la fois locales et internationales, ont attiré de jeunes professionnels du monde entier vers Limassol. Pour cette raison, les investisseurs ont profité de l’opportunité d’investir à Limassol dans du résidentiel, des bureaux et des installations de luxe pour répondre aux besoins des habitants de la ville, résultant en une transformation de celle-ci en un hub d’affaires de la côte méditerranéenne.

Ceux qui visitent Limassol peuvent voir par eux-mêmes les grands immeubles, les projets de luxe et la croissance permanente du nombre de personnes voulant vivre et travailler à Limassol. Du fait de cette forte demande, les promoteurs immobiliers chypriotes ont engagé la construction de nombreuses propriétés à Limassol.

 

Faits Essentiels

Ville Multiculturelle

La ville de Limassol est riche en cultures car des gens du monde entier viennent s’y installer pour y travailler. Ce mélange des cultures crée une ambiance unique à Chypre.

Education à Limassol

Pour ceux qui viennent à Limassol en famille, il est rassurant de savoir qu’il y a une large variété d’écoles, de facs et d’universités avec un enseignement en plusieurs langues.

Transport à Limassol

Limassol est proche des deux aéroports principaux de l’île, les aéroports de Larnaca et Paphos. La ville profite également d’un réseau de bus local, comprenant des services ruraux, intercités et des lignes de nuit.

Climat à Limassol

Limassol jouit d’un climat méditerranéen avec un ensoleillement abondant. En été, les températures moyennes sont supérieures à 30 °C et en hiver les gens profitent d’un hiver doux.

 

Biens Immobiliers de Skyprime à Limassol

Suites Limassol View

Les Suites Limassol View sont un exemple d’habitat de luxe et de design combinant le design contemporain avec le mode de vie méditerranéen sur un emplacement convoité. Les Suites Limassol View proposent l’emplacement et la qualité parfaits pour un cadre de vie idéal destiné à des professionnels, des familles ou des investisseurs à Limassol, souhaitant profiter de la vie dans cette ville cosmopolite.

Villas Horizon

Les Villas Horizon sont un autre exemple, dans une zone résidentielle calme à deux pas du centre animé de Limassol. Les Villas sont également idéales pour ceux qui veulent acheter un bien immobilier à Limassol dans l’objectif de bénéficier de revenus locatifs grâce à l’emplacement privilégié de la villa.

Biens Immobiliers à Acheter à Limassol

Limassol propose une gamme de biens immobiliers, allant d’appartements luxueux idéaux pour les jeunes entrepreneurs à des villas spacieuses en bord de mer avec la surface parfaite pour les familles. Que vous souhaitiez vivre dans l’animation au milieu de la ville ou dans les beaux quartiers en périphérie, il y aura un bien immobilier idéal pour vous à Limassol. D’un autre côté, beaucoup profitent de l’opportunité pour investir dans l’immobilier et louer des maisons aux jeunes professionnels qui travaillent à Limassol.

Biens Commerciaux à Vendre à Limassol

Pour ceux qui veulent non seulement vivre à Limassol mais également y faire des affaires, une large gamme de biens commerciaux est disponible. La Ville de Limassol s’est développée pour devenir un hub d’affaires international attirant des professionnels et des investisseurs du monde entier. Du fait de la grande demande pour des surfaces commerciales, des biens commerciaux ont été développés pour répondre à la demande croissante, ces biens comprennent des bureaux, des boutiques, des entrepôts et des usines de toutes tailles.

Biens Immobiliers à Vendre dans le cadre du ‘Programme d’Investissement à Chypre’

Pour ceux qui veulent faire partie du Programme d’Investissement à Chypre pour obtenir un passeport chypriote – un pays de l’UE – un certain montant financier doit être investi dans l’immobilier neuf. Skyprime possède plusieurs projets de luxe qui répondent aux exigences du programme. Des appartements-terrasses dans les grandes tours aux villas en bord de mer, Skyprime peut proposer des biens immobiliers de premier choix.

Request Information


    * By submitting this form you agree to our privacy policy.

Properties for Sale in Limassol

Limassol is known as the cosmopolitan city of Cyprus due to its transformation in recent years. Business, both local and international, has drawn young professionals from all over the globe to the city. Due to this, investors have seized the opportunity to invest in Limassol via housing, offices and luxury amenities to meet the needs of those living in the city, resulting in a transformation into a stunning business hub on the Mediterranean Coast.

Those who visit Limassol can see for themselves the impressive Highrise buildings, luxury projects and the continual increase of people who wish to work and live in Limassol. Due to this high demand, Cyprus property developers have stepped up to develop a number of properties in Limassol.

 

Key Facts

Multicultural City

The city of Limassol is vibrant in cultures as many from all over the world move to Limassol for business. This mix of cultures creates a unique buzz in Cyprus.

Education in Limassol

For those who move to Limassol with families it is reassuring to know that there is a wide variety of schools, colleges and universities in a number of languages.

Transport in Limassol

Limassol is close to two main airports on the island, Larnaca and Paphos airport. The city also benefits by the operation of the local bus network including rural, intercity and night services.

Climate in Limassol

Limassol benefits from a Mediterranean Climate with an abundance of sunshine. Temperatures in the summer average in the 30’s °C and in the winter, people benefit from a mild winter.

 

Skyprimes Properties in Limassol

Limassol View Suites

Limassol View Suites is one example of luxury living and design that combines contemporary design with Mediterranean living in a sought-after location. Limassol provide ideal location paired with quality to provide ideal living in Limassol for professionals, families or investors who wish to benefit from life in the cosmopolitan city.

Horizon Villas

Another example is Horizon Villas, a quiet residential area located just outside the bustling center of Limassol. The Villas are also ideal for those who wish to buy property in Limassol for the purpose of benefiting from holiday rental income due to the villa’s prime location.

Properties to Buy in Limassol

Limassol has a range of properties, from luxury flats that are ideal for young entrepreneurs to spacious seafront villas with the perfect amount of room for families. Whether you wish to live in the hustle and bustle in the middle of the city or on the beautiful outskirts of the city there is an ideal property in Limassol for you. On the other hand, many take the opportunity to invest in property and rent out homes to young professionals who work in Limassol.

Commercial Properties for Sale in Limassol

For those who wish to not only live in Limassol but to run a business in Limassol, a wide range of commercial properties are available. The City of Limassol has grown to become an international hub of business drawing professional and investors from all over the globe. Due to the high demand for business space, commercial properties have been developed to meet the rising need, properties that are developed include offices, shops, warehouses and factories of all sizes.

‘Cyprus Investment Program’ Properties for Sale

For those who wish to take part in the Cyprus Investment Program to gain a Cypriot Passport – an EU country – a certain amount of money is required to invest in new real estate. Skyprime has a number of luxury developments that meet the requirements of investments to partake in the program. From Highrise Penthouses to beachfront villas Skyprime can provide top quality property.

Request Information