Vivre à Chypre – la Garantie d’une Meilleure Vie

plant sea grass coffee table

Avez-vous déjà imaginé déménager sur une île ensoleillée de la Méditerranée ? Si c’est le cas, vous n’êtes pas seuls. L’idée d’une vie à Chypre, que ce soit de manière permanente ou pour quelques mois par an, est assez courante. En fait, beaucoup ont fait de cette idée une réalité, profitant de la météo, de la mer et de l’hospitalité de l’île. Vous trouverez des familles qui ont investi dans une maison de vacances pour des escapades estivales régulières, des couples à la retraite qui ont élu domicile sur l’île et d’autres qui viennent tous les ans pour échapper aux mois d’hiver européen froid. Les expatriés de l’Est et de l’Ouest ont développé un lien avec cette île qui a apporté un rayon de soleil dans leurs vies – littéralement et au sens figuré.

Voici les principales raisons pour lesquelles les gens profitent d’une vie saine et heureuse à Chypre.

Sûreté et Sécurité
A notre époque, la sécurité – surtout celle des enfants – est devenue un problème majeur dans le monde. Il est devenu plus difficile que jamais d’élever des enfants et les parents de jeunes enfants sont souvent, à juste titre, angoissés de savoir où sont leurs enfants et qui sont leurs amis. A la fois lorsque vous êtes chez vous et lorsque vous partez en vacances, la sécurité est toujours une priorité. Ces dernières années, beaucoup de destinations touristiques populaires ont perdu leur attrait à cause d’un manque de sécurité ; mais Chypre reste un endroit sûr à visiter, avec l’un des taux de criminalité les plus faibles au monde.

Chaud et Ensoleillé
A Chypre, vous profiterez du meilleur du climat méditerranéen : de longs étés chauds et de courts hivers doux. Bien sûr vous avez des jours chauds dans d’autres pays d’Europe ; mais souvent vous ne pouvez pas savoir si le ciel va soudainement se couvrir et contrarier vos projets en extérieur. Au contraire, la météo à Chypre est très prévisible. La saison sèche peut facilement durer jusqu’à sept mois et même lorsqu’il pleut, les averses ne durent pas longtemps, le ciel se dégage rapidement et le soleil réapparaît.

Sain et Heureux
Un bon accès aux soins n’est pas seulement nécessaire lorsque vous êtes malade. En grande partie les soins relèvent de la prévention. Dans les deux cas, vous aurez accès à des acteurs de la santé compétents et expérimentés et à des spécialistes dans tous les domaines, la plupart d’entre eux ayant été qualifiés au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et en Grèce. Ils parlent tous couramment anglais et vous n’aurez donc aucun problème à discuter de votre problème ou des traitements associés. Il convient aussi de noter que Chypre dispose d’un faible taux d’épidémies et de maladies infectieuses sur le long terme.

Ce sont des facteurs parmi tant d’autres qui font de Chypre une destination attractive pour les particuliers et les familles, ce fait étant reflété par le succès du Programme d’Investissement à Chypre. En parallèle des avantages de vivre à Chypre cités ci-dessus, ceux qui prennent part au programme peuvent investir à Chypre en achetant un bien immobilier à Chypre et en obtenant la citoyenneté d’un pays membre de l’Union Européenne.

Découvrez-en plus sur Chypre et vous comprendrez la signification exacte du terme ‘qualité de vie’. Quand vous serez prêt, contactez le Groupe SkyPrime et nous vous orienterons vers une maison de rêve avec ou sans jardin privé ou piscine, proche de la plage ou d’un centre cosmopolite, avec tous les aspects de la vie que vous cherchez pour vous-même et pour votre famille.

Partagez ceci
août 24, 2018

Living in Cyprus – Guarantee of a Better Life

plant sea grass coffee table

Have you ever imagined moving to a sunny Mediterranean island? If so, you’re not alone. The vision of living in Cyprus, whether permanently or for a few months every year, is quite common. In fact, many have turned this vision into reality, taking advantage of the weather, the sea, and the island’s hospitality. You’ll find families who have invested in a holiday home for regular sunny breaks, retired couples who have made the island their home, and others who come every year to escape from the cold European winter months. Expatriates from East and West have developed a bond with this island that has put sunshine in their lives – literally and figuratively. Here are the main reasons why people enjoy a healthy and happy life in Cyprus.

Safe and Secure

In this day and age, safety – especially for children – has become a major issue around the world. Raising children has become more difficult than ever, and parents of young children are often rightfully anxious about where their children circulate and who their friends are. Both when you are at home and when you go away on holiday, safety is always a priority. In recent years, many popular tourist destinations have lost their appeal due to lack of safety; but Cyprus remains a safe place to visit, with one of the lowest crime rates in the world.

Warm and Sunny

In Cyprus you will enjoy the Mediterranean climate at its best: Long warm summers and short mild winters. Of course, you get warm – even hot days in other European countries; but often you can never be sure that clouds won’t appear suddenly and spoil your outdoor plans. By contrast, the weather in Cyprus is very predictable. The rain-free season could easily last for seven months, and even when it rains during the cooler winter months, the showers don’t last for long, the sky clears up quickly and out comes the sun again.

Healthy and Happy

Good health care is not only necessary when you get sick. To a large extent, health care is about prevention. In either case, you will have access to competent and experienced medical practitioners and specialists in all areas, most of whom have qualified in the UK, US, and Greece. All are fluent in English, so you will have no difficulty discussing your condition or any necessary treatment. It is also worth noting that Cyprus has a long-term low rate of epidemics and infectious diseases.

These are some of the many factors that make Cyprus an appealing destination for individuals and families, this fact is reflected in the success of the Cyprus Investment Program. Alongside the above stated benefits of living in Cyprus, those who partake in the program are able to invest in Cyprus by buying a property in Cyprus and gain citizenship of a country that is a member of the European Union.

Find out more about Cyprus and you will understand the full meaning of ‘quality of life’. Whenever you’re ready, contact the SkyPrime Group and we’ll lead you to a dream home with or without a private garden and pool, near the beach or in a cosmopolitan center, with all the features of the life you want for yourself and your family.

Share this
Date published: August 24, 2018