Chypre Passe à la Catégorie Investissement

money cyprus

La note de la dette souveraine de Chypre a été relevée par Fitch Ratings à la catégorie investissement, ‘BBB-‘ au lieu de ‘BB+’, avec des prévisions stables puisque l’île anticipe un surplus fiscal de 2,7 pourcents cette année et une croissance continue qui renforcera les recettes.

En savoir plus sur le Programme d’Investissement à Chypre 

Le Ministre des Finances, Harris Georgiades a commenté sur Twitter.

“Fitch a annoncé que cette transition traduisait un revenu fiscal stable et une politique fiscale prudente qui feront que Chypre enregistrera un excédent fiscal de 2,7 pourcents du PIB en 2018, par rapport à l’objectif de 1,7 pourcents de la Mise à Jour du Programme de Stabilité en avril 2018”

Preuve de l’Investissement à Chypre

Le marché immobilier de Chypre est en pleine croissance, l’Indice de Prix des Logements (HPI) ayant atteint 103,98 unités au deuxième trimestre de l’année avec une augmentation de 0,6% par rapport aux trois premiers mois de 2018.

Les experts du marché de l’immobilier confirment que la tendance à la hausse des prix des logements est combinée à une croissance continue de la demande immobilière. Le Registre Cadastral a enregistré 4500 ventes de logements au courant du premier semestre, 27% de plus que le nombre de transactions enregistrées dans le registre pour la même période en 2017.

Cette tendance est vouée à se poursuivre pour le restant de l’année, dépassant les ventes de l’année dernière qui ont atteint un pic sur 8 ans, avec une croissance impressionnante de 132% depuis 2013.

La hausse de l’investissement dans les biens immobiliers est également liée au succès du Programme d’Investissement à Chypre. Les transactions impliquant des investisseurs étrangers ont doublé dans certaines villes et affichent une croissance de 70%.

Opportunités d’Investissement Disponibles chez SkyPrime

SkyPrime propose l’opportunité d’investir dans le marché immobilier avec une sélection de villas de luxe, de même que de villas en bord de mer à Chypre. C’est l’idéal pour ceux qui cherchent une résidence permanente ou une maison de vacances. L’investissement présente également l’opportunité de louer le bien sur le long terme ou sous forme de location saisonnière comme présenté sur skyprimeluxuryholidays.com. Quelle que soit la raison de votre achat Immobilier à Chypre SkyPrime peut vous aider à trouver le logement parfait avec des projets luxueux comme:

Partagez ceci
novembre 6, 2018

Cyprus Upgraded to Investment Grade

money coins cyprus

Cyprus’ sovereign rating has been upgraded by Fitch Ratings to investment grade, ‘BBB- ‘from ‘BB+’, with a stable outlook as the island expects a 2.7 percent fiscal surplus this year and continuous growth that will boost receipts.

Learn more about the Cyprus Investment Program 

Finance Minister Harris Georgiades took to Twitter to comment.

“Fitch said the upgrade reflected the buoyant fiscal revenue and prudent fiscal policy, which will see Cyprus record a fiscal surplus of 2.7 percent of GDP in 2018, compared with a target of 1.7 percent in the April 2018 Stability Program Update”

Proof of Cyprus Investment

The property market in Cyprus is on the rise with the House Price Index (HPI) reached 103.98 units for the second quarter of the year, increasing by 0.6% compared to the first three months of 2018.

Experts in the property sector confirm that the upward trend of house prices is combined with a continual increase in demand for real estate. The Land Registry has recorded that 4,500 homes were sold in the first half of the year, 27% more than the number of transactions filed with the registry for the same period in 2017.

The trend is set to continue for the remainder of the year, surpassing the sales of last year that reached an 8 year high with an impressive 132% growth from 2013.

The rise of investment in property is also linked to the success of the Cyprus Investment Program. Transactions involving foreigner investors have doubled in some cities and seen a 70% growth.

Investment Opportunities Available at SkyPrime

SkyPrime offers the opportunity to invest in the property market with a selection of luxury villas, as well as seafront villas in Cyprus. Ideal for those who wish to obtain a permanent home or holiday home. The investment also presents the opportunity to lease the property out long term or lease the property as a holiday rental as seen on skyprimeluxuryholidays.com. Whatever the reason is for buying Cyprus Property SkyPrime can help find the perfect home with luxury projects such as:

Share this
Date published: November 6, 2018