Opportunités d’Investissement à Chypre

Les investisseurs reconnaissent que Chypre possède de superbes opportunités d’investissement avec son emplacement stratégique de carrefour entre l’Europe, l’Asie et l’Afrique. Il y a de nombreux foyers d’investissement à Chypre, comme Ayia Napa, Nicosie, Paphos et Limassol.

La majorité des villes sont situées à proximité des aéroports principaux de l’île, à Paphos et à Larnaca. Chypre possèdent également de nombreuses plages pavillon bleu à portée de main avec de nombreux restaurants et bars, à la fois décontractés et raffinés, la Marina de l’Ayia Napa, actuellement en construction, est prévue pour attirer les locaux et les touristes du monde entier.

Beaucoup choisissent Chypre comme une destination pour un nouveau chez soi, une maison de retraite ou une maison de vacances. Cependant, Chypre présente d’autres opportunités d’investissement. D’une part, la saison touristique ne cesse de s’allonger, avec une demande croissante en hébergement. D’autre part, la croissance de la location de longue durée s’est également renforcée, donnant lieu à une forte demande sur le marché de l’immobilier.

Au bon endroit et au bon moment. A Chypre et dans les alentours, les projets immobiliers sont en train de se développer afin de suivre la demande. La priorité a été donnée à la création de projets immobiliers haut de gamme dans les villes mais aussi à des projets le long du superbe littoral assurant un emplacement et une vue parfaits pour des villas de luxe à Chypre.

Vidéo du Programme d’Investissement à Chypre

Le gouvernement chypriote a récemment révisé le Programme d’Investissement à Chypre qui est considéré par beaucoup comme étant le meilleur au monde car il répond parfaitement aux besoins des Personnes à Valeur Nette Elevée.

Projets Résidentiels dans l’Ayia Napa à Chypre

Le groupe SkyPrime répond à la demande en investissement dans de nouveaux biens immobiliers en développant de nombreux biens immobiliers de luxe. Profitant d’une conception innovante et de vues sur la mer, ces biens immobiliers à Chypre sont idéaux pour les personnes à valeur nette élevée cherchant à investir.

 

Service Juridique et Comptabilité

Le cadre juridique et la comptabilité à Chypre reposent sur les principes de la common law anglaise.

Le cadre systémique des lois et réglementations est à la fois efficace et avantageux pour les entreprises, assurant transparence et fiabilité.

Qualité de Vie

Chypre garantit un environnement paisible et un niveau de vie confortable. Connue pour sa chaleureuse hospitalité, ses arts et sa culture, Chypre propose une grande qualité de vie tout au long de l’année avec un ensoleillement abondant.

Connue pour être le 5ème pays le plus sûr au monde, Chypre est l’endroit idéal où les familles peuvent vivre en sécurité.

Services Bancaires et Professionnels

Chypre propose des services bancaires et juridiques très développés. Des professionnels qualifiés peuvent vous apporter des conseils et des services fiables dans tous les domaines professionnels.

Puisque l’île accueille à la fois des entreprises locales et internationales, Chypre dispose de professionnels formés à la gestion des entreprises et des services internationaux.

Demande d’Informations

Cyprus Investment Opportunities

Investors recognise that Cyprus holds great investment opportunities with a strategic location as the gateway of Europe, Asia, and Africa. There are many locations to invest in Cyprus, such as Ayia Napa, Nicosia, Paphos and Limassol.

The majority of cities are situated within a short distance to the islands main airports in Paphos and Larnaca. Cyprus also boasts a large number of blue flag beaches within easy reach along with endless restaurants and bars, both casual and fine dining, currently under construction the Ayia Napa Marina that is set to draw locals and tourists from all over.

Many select Cyprus as the destination for a new home, retirement home or holiday home. However, Cyprus presents further investment opportunities. On the one hand, there is an ever-growing tourist season, with the demand for holiday accommodation increasing. On the other hand, growth in long-term renting has also seen an increase leading to a high demand on the property market.

The right time and place. In and around Cyprus, real estate projects are being developed to keep up with demand. A focus has been made on creating high-end residential developments in citys, and also developments along the stunning coastline ensuring the perfect view and location for luxury Cyprus villas.

Cyprus Investment Program Video

The Cyprus Government’s recently revised Cyprus Investment Program which is regarded by many as the best in the world, as it is the perfect response to the needs of High Net Worth Individuals.

Residential Developments in Ayia Napa Cyprus

SkyPrime group have met the demand for investment in new property by developing a number of luxury properties. Boasting innovative design and sea views these Cyprus properties are ideal for high net worth individuals who are looking to invest.

Legal and Accounting Services

Legal framework and accounting in Cyprus are based on English common law principles.

The system framework for law and regulation are both effective and business-friendly, ensuring transparency and reliability.

Quality of Life

Cyprus guarantees a peaceful environment and a comfortable standard of living. Famous for its warm hospitality, arts, culture, Cyprus provides a high quality of life all year round with an abundance of sunshine.

Known as the 5th safest country in the world, Cyprus is the perfect place for families to reside in safety.

Banking and Professional Services

Highly developed banking and legal services in Cyprus are available. Trained professionals can provide reliable advice and services for all areas of businesses.

As the island is subject to both international and local businesses, Cyprus has professionals that are trained to handle international business and services.

Request Information