SkyPrime Projets

SkyPrime Projets est la branche de projets immobiliers du Groupe, dédiée à la conception et au développement de projets résidentiels ou commerciaux à haute valeur ajoutée à Chypre. L’équipe dispose d’une grande expérience lorsqu’il s’agit d’identifier et d’obtenir des terrains exclusifs sur l’île.

La Compagnie se concentre avant tout sur le développement de propriétés en bord de mer, Chypre étant connue pour ses beaux littoraux SkyPrime peut développer des villas de luxe à Chypre avec des vues à couper le souffle sur la Mer Méditerranée, personnalisant les biens en fonction des besoins individuels des clients. SkyPrime Projets obtient également d’autres emplacements uniques et a investi dans de grandes étendues de terrain à des endroits exceptionnels. Les projets réalisés par SkyPrime sont des constructions symboliques et exclusives dans la région.

L’expertise et le luxe ne s’arrêtent pas aux emplacements exclusifs proposés par SkyPrime. Les projets eux-mêmes sont conçus avec un mode de vie méditerranéen de luxe à l’esprit. Le groupe s’efforce de faire attention à tous les détails pour réaliser des projets exceptionnels à des emplacements exclusifs sur l’île.

Projets Actuels

Les projets actuels de SkyPrime sont situés dans la région de Cape Greco, un promontoire sur la côte Sud-Est de Chypre.

Carte du projet du groupe SkyprimeVoir Tous les Projets

Skyprime Developments

SkyPrime Developments is the property developing arm of the Group that is dedicated to the design and development of high-value residential or commercial projects in Cyprus. The team have vast experience in identifying and obtaining exclusive land on the island.

The Company particularly focuses on developing waterfront properties, with Cyprus famous for beautiful coastlines, SkyPrime are able to develop luxury Cyprus villas with breath-taking views of the Mediterranean Sea, customising properties to the individual needs of clients. SkyPrime Developments also obtain other unique locations and have invested in vast stretches of land in exceptional locations. Completed SkyPrime projects stand out as impressive and exclusive landmarks in the area.

Expertise and luxury do not end at the exclusive locations that SkyPrime offer. The developments themselves are designed with luxurious Mediterranean living in mind. The group focus on paying attention to all the details to ensure outstanding developments in exclusive locations on the island.

Current Projects

SkyPrime’s current projects are located in the area of Cape Greco, a headland on the southeastern coast of Cyprus.

Skyprime Group Project MapView All Projects